Le nouveau Directeur Général de l’AGEFAU, Monsieur Balobo CISSÉ a rencontré, le lundi 1er juin 2026 dans la salle de réunion de l’Agence, l’ensemble du personnel pour la première fois depuis sa prise de service intervenue le 30 avril 2026.
Au cours de cette rencontre le Directeur général a remercié les plus hautes autorités pour la confiance placée en sa modeste personne pour conduire les missions dévolues à l’agence. Aussi, il a appelé l’ensemble du personnel au travail dans la rigueur, la diligence, la cohésion sociale dans le respect des textes en vigueur et surtout à faire preuve de responsabilités et de redevabilité.
Le désormais nouveau DG de l’AGEFAU a terminé son intervention en formulant ces meilleurs vœux au personnel de l’agence.
Enfin, il faut rappeler que l’intervention du nouveau Directeur général a été précédée par celle de la Directrice de l’Administration, des Ressources Humaines et de la Formation, Madame Awa Dicko, qui a saisi l’occasion au nom de tout le personnel pour féliciter et remercier le Directeur général pour sa nomination et tous ses efforts à l’adresse du personnel de l’agence d’une part et pour souhaiter les meilleurs vœux de l’AID EL KEBIR à lui ainsi qu’à sa famille d’autre part.
La cérémonie a été clôturée avec la récitation des bénédictions par M. Mohamed AG INTALLOU, Chef de Division Partenariat.







