Les lampions se sont éteints le 27 décembre 2022 sur la deuxième édition de la coupe du Numérique avec le sacre de l’AGEFAU qui a disposé de son homologue de la SMTD. N’ayant pu se départager au terme du temps réglementaire (1-1), il a fallu en venir aux tirs au but pour voir les nôtres s’imposer par un score de 3 contre 1. Rappelons que neuf équipes ont pris part à cette compétition qui tenu toutes ses promesses. Elles sont : la DNEN ; l’AMRTP, la SMTD, l’AGETIC, l’AMAP, l’ORTM, la POSTE, l’APDP et l’AGEFAU 

Ce trophée vient couronner un parcours exceptionnel, au fil duquel notre équipe a tenu la dragée haute à tous ses adversaires ; mêmes les plus irréductibles n’ont pas fait le poids face à une équipe de l’AGEFAU visiblement résolue à marcher, sportivement parlant, sur l’adversaire.

Tel était l’objectif et tel en a été l’épilogue. Avec cette belle et limpide victoire, l’AGEFAU accroche un premier trophée à son tableau de chasse.

Félicitations à tous les acteurs (joueurs, encadrement, supporters sympathisants) et merci pour ce cadeau de fin d’année. Enfin mille mercis à la Direction Générale pour son soutien. Vivement l’édition 2023.

Interview du Directeur Général de l’AGEFAU
Coup d’envoi de la Finale